rencontres gratuites

Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Infection VIH ? 
Auteur Message
Site Admin

Message Infection VIH ?
Ici, je laisse un message parce que j'ai une diarrhée qui dure depuis plus de 2 semaines, j'ai très peur d'être contaminés par le VIH, je sui infimier et jai dans un premier temps faire un NFS qui n'a révélé aucun détail, n ° hyper leucocytose, et aussi normale CRP, l'examen des selles: parasito négative et co,,,

Je sais que beaucoup sont étiologie reste à déterminer mais m'a appelé, c'est que dans l'enseignement primaire l'infection par le VIH est ce que la diarrhée infectieuse? ... Aidez le !

04, Déc 2008 à 12:36
Profil Envoyer un message privé

Message Re: Infection VIH ?
Tu es sur d' etre infimier. Pour commencer il n' y a auccun symtome tippique a une primo infection à VIH, les personnes contaminé relevent tout et n' importe quoi quand on fait une recherce croisé pour trouver des symptomes identiques c' est trop vaste pour trouver une liste bien détaillées. A savoir que tu dissais etre angoisé donc stressé et la diharé est le symptome num 1 du stress, angoise, peur, parano...
Va faire un teste est tu sera reelement fixé et surout protége toi ca la fou mal pour un infirmier si c' est vrai.

04, Fév 2009 à 21:04
Profil Envoyer un message privé
Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 2 messages ]