rencontres gratuites

Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
SVP, aidez moi... 
Auteur Message
Site Admin

Message SVP, aidez moi...
... commensa bien je nen pour un peu plus d'obtenir une idée .. il ya 3 ou 4 années, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec ma première petite amie .. et lepoque jignorais CETAI comment mètres, et lentré de son vagin, il était comme forme de petites bosses ou bouton environ la même taille et identiques .. pas seulement 2 ou 3, lorsque plusieurs identique tout au long de Mai .. que la quantité de bruts .. étrange? : (Comme je panique! Je pensais CETAI normal .. jai remarqué cette chose avec mon etrrange bien le doight SURR Mai j'ai la même petite amie! Jai tres peurr indépendamment d'avoir quelque chose car il na Lamoure est sans protection et souvent prendre un " "na''fungus il est temps que j'ai appris au sujet de toutes les MST, .. .. et j'ai noté que mon vagin linterrieur nouvelle amie .. et ces pas lisse toute bruts ... Pouvez-vous s'il vous plaît femme de ménage? je pouvais nuittt le sommeil de ma copine sont très sensibles aux maladies .. très peur .. Mai à nid couranttt je c pas koi avez-vous été mon dernier espoir! A AIDEEE merciiiii: (: (Espoir vous pouvez meclairsire sur le sujet s'il vous plaît jai vraiment peur

04, Déc 2008 à 12:39
Profil Envoyer un message privé

Message Re: SVP, aidez moi...
Je ne suis pas une lumiere en français mais la c'est dingue c'est catastrophique, j' ai rien compris.
Fait un teste.

04, Fév 2009 à 20:57
Profil Envoyer un message privé
Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 2 messages ]