j'en ai dés choses à raconter...
sui en plein divorce...... j'ai connu mon mari très jeune, et pas trop d'expérience sexuelle (ca a été une des causes du divorce) depuis je me suis remise en question sur bcp de points
et ces derniers temps je sors bcp en boite (j'adore ca) mais aussi c pour draguer (je ne sais pas si je suis prete mais bon)
je crois que j'ai besoin de faire mon expérience comme on dit !! (c'est normal ou pas d'ailleurs??)
avez vous des conseils car j'ai déjà eu des ratés (bon rien de grave masi bon) j''aimerai savoir si vous avez des petits trucs sympas qui pourrai m'aider à me débloquer avec les mecs car je bloque !! (me demandait pas pourquoi j'en sais rien)
lol bon j'en ai dit bcp sur moi là
bis
23, Juin 2010 à 08:54
sexeorg
Site Admin
Re: Divorce - Besoin de conseil
Coucou
Tu as pi etre besoin de repartir à zéro de reprendre confiance en toi et de ne pas allé trop vite avec 1 mec.
Et pi etre de laisser le mec faire le 1er pas sauf si tu te sens à laise pour allé vers lui. De lui proposer 1 verre autour du kel vous apprendrez à vous connaitre. Après à toi de voir si cétait concluant ou pas et tu aviseras à partir de çà !!
Je sais pas si jai répondu à tes kestions mais jespère ke je tai 1 peu aidé.
si ta dotre kestions hésite pas !!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous
ne pouvez pas
publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Vous
ne pouvez pas
éditer vos messages dans ce forum
Vous
ne pouvez pas
supprimer vos messages dans ce forum