Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Fantasmes 
Auteur Message
Site Admin

Message Fantasmes
Vous n’en n’avez jamais parlé, ni à votre entourage ni à votre partenaire, ils ressurgissent cependant dans les moments les plus inattendus ou ceux d’intimité. Vous avez parfois envie d’en parler, de les partager, mais comment l’autre va-t-il vous percevoir ? Que signifient vos fantasmes ? Les hommes ont-ils les mêmes fantasmes que leurs homologues féminins ? Les fantasmes sexuelle ne concernent pas forcément des bottes de cuir et un martinet :o, ou de faire l’amour avec une des stars du showbiz, non, une étude à récemment conclut que 7 personnes sur 10 fantasment avant tout sur le partenaire sexuel habituel. Mais on note également que fréquemment le fantasme sexuel avec un autre partenaire sexuel est souvent cité, celui avec un inconnu, un ami, une vedette. Et vous, quels sont vos fantasmes, érotiques ou sexuels? Quels sont vos secrets ?

02, Déc 2008 à 15:30
Profil Envoyer un message privé

Message Re: Fantasmes
mes fantsmes a moi nombreuses:faires l'amouir au bor de la plage en pleine nuit pendant que le soleil se couche,aussi nsous la doucheou dans la piscine, dans un grand verre de vin rempli de chocolatglissant sur le corps sensuelle passionnement en train de me lécher lecorps tout entier avec des fraises aroimatusées au gout du miel avec plein de rose part terre

26, Avr 2009 à 19:51

Message Re: Fantasmes
charmix225 a écrit:
mes fantsmes a moi nombreuses:faires l'amouir au bor de la plage en pleine nuit pendant que le soleil se couche,aussi nsous la doucheou dans la piscine, dans un grand verre de vin rempli de chocolatglissant sur le corps sensuelle passionnement en train de me lécher lecorps tout entier avec des fraises aroimatusées au gout du miel avec plein de rose part terre

Ah, ce n'est pas un fantasme très commun ça... :D

26, Nov 2009 à 09:50
Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 3 messages ]