Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
fantasmes!!!! 
Auteur Message

Message fantasmes!!!!
salut a tous,
je viens d'etre embauché dans une entreprise d'informatique , et j'ai remarqué une fille sublime au boulot!!! elle est belle , trop belle, alors je ne peux m'empecher de penser à elle, meme quand je suis avec ma copine! ca me fait flipper! meme quand je fais l'amour avec ma copine, j'imagine que c'est elle! elle me hante! je la vois partout, elle m'obsède tellement....
Elle est grande, mince, elle a de beaux yeux verts, un corps de reve, et tellement de style! elle me dit bonjour tous les jours et quand elle me regarde, je craque completement!
Je crois qu'elle a déja quelqu'un dans sa vie, et moi aussi, mais ca ne m'empeche pas de penser a nous! j'me fais plein de films! je reve d'elle parfois...
je n'ose pas l'accoster, parce que malgré tout , j'aime ma copine, et parce que j'ai peur de me faire rejeter! Je suis paumé la...aidez moi...

30, Jan 2009 à 13:32
Profil Envoyer un message privé

Message Re: fantasmes!!!!
bonjour tony

les fantasmes sont fai pour etre vecu alors je te dirai invite la a boire un caf" c annodin et entre collegue sa se fait

pui pose lui des question pour aprendre a la connaitre ou elle habite a tel un homme ou autre

apres cette echange ce sera deja plus facile pour toi et si tu voi que son regard suis toujour le tien propose lui un duo

si tu hesite de trop et que elle avai envie de toi au moment ou tu la voudra elle sera plus la

profite en on a qune vie
bisous cali

10, Aoû 2009 à 11:07
Profil Envoyer un message privé
Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 2 messages ]