Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
trahie par mon copain 
Auteur Message

Message trahie par mon copain
bonjour a tous,

j'ai decouvert il y'a quelques semaines que mon copain me trompait avec une fille que nous connaisions tous les 2!!!
C'est une de mes amies, et je n'ai rien remarqué jusqu'ici! il est parti il m'a quitté il a choisi cette fille et aujourdhui je me retrouve toute seule, je me sens délaissée et complètement abandonnée.
Tout allait bien entre nous, je ne comprend pas pourquoi il a été tenter par cette fille, qui n'a rien de plus que moi!
Je me dis que cette déception finira par passer! que je finirais par l'oublier...
Je suis tellement triste, je pleure, je ne vois personne, je ne mange pratiquement plus rien , je n'ai plus le gout de vivre quoi...comment faire pour surmonter cette épreuve? aidez moi svp, j'ai besoin de conseils.

29, Jan 2009 à 13:38
Profil Envoyer un message privé

Message Re: trahie par mon copain
bonjour sophie

pour ton copain si il est parti di toi que ce nest pas plus mal un homme qui te trompe recomencera

profite de la vie sans compter sort un peu meme boire un café dasn un bar des rencontres tu en fera

bonne chance a toi
cali

10, Aoû 2009 à 11:10
Profil Envoyer un message privé
Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 2 messages ]