|
Voir les messages sans réponses
|
Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 10, Mar 2010 à 19:27
|
Page
1
sur
1
|
[ 2 messages ]
|
|
| Auteur
|
|
sophie
|
 trahie par mon copain
bonjour a tous,
j'ai decouvert il y'a quelques semaines que mon copain me trompait avec une fille que nous connaisions tous les 2!!!
C'est une de mes amies, et je n'ai rien remarqué jusqu'ici! il est parti il m'a quitté il a choisi cette fille et aujourdhui je me retrouve toute seule, je me sens délaissée et complètement abandonnée.
Tout allait bien entre nous, je ne comprend pas pourquoi il a été tenter par cette fille, qui n'a rien de plus que moi!
Je me dis que cette déception finira par passer! que je finirais par l'oublier...
Je suis tellement triste, je pleure, je ne vois personne, je ne mange pratiquement plus rien , je n'ai plus le gout de vivre quoi...comment faire pour surmonter cette épreuve? aidez moi svp, j'ai besoin de conseils.
|
| 29, Jan 2009 à 13:38
|
|
 |
|
cali
|
 Re: trahie par mon copain
bonjour sophie
pour ton copain si il est parti di toi que ce nest pas plus mal un homme qui te trompe recomencera
profite de la vie sans compter sort un peu meme boire un café dasn un bar des rencontres tu en fera
bonne chance a toi
cali
|
| 10, Aoû 2009 à 11:10
|
|
|
|
Page
1
sur
1