rencontres gratuites

Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Un doigt et en avant Guingan 
Auteur Message
Site Admin

Message Un doigt et en avant Guingan
Mon plus belle orgasme en tant qu'homme à sans doute était celui ou j'éjaculait pendant que l'on me mettait un doigt dans le trou du c* C'était carrément magnifique. Mais j'ai remarqué que les femmes ne trouvait pas ça bien normale, voir se demander si elle n'avait pas à faire à un homo. Vous messieurs, qui à déjà tester ? et quel plaisir cela vous à t'il procuré ?

04, Déc 2008 à 15:50
Profil Envoyer un message privé

Message Re: Un doigt et en avant Guingan
ben moi je n' ai pas essayer car cela ne m attire en rien mais tu devrait faire comprendre a ta femme que cela te procure beaucoup de plaisir autan que si toi tu la sodomisé. Et explique lui que le fait que tu aime ejaculer quand elle te fou un doigt dans le cul ne fait et ne fera en rien de toi un homo car tu n' eprouve auccune envie de te faire sodomiser par elle ou par un homme. et que avant tou l' homosexualité n' est pas une histoire de sexe mais d' atirance de sentiment émotion et autre qui meneront à des relation sexuelle entre personne de meme sexe et non uniquement du sexe.

04, Fév 2009 à 22:05
Profil Envoyer un message privé
Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 2 messages ]