Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Orgasme et fou rire 
Auteur Message

Message Orgasme et fou rire
Ben voila, lorsque je fais l'amour a ma copine et qu'elle a un orgasme, je me met ensuite a lui toucher le clito, lecher un peu et tout. Et l'autre jour, elle c mise à éclater de rire, je me suis demander pourquoi en plein feu de l'action elle se met a rigoler. Je n'ai pas bien compris ce qui ce passait et ça ma inquiéter un peu. Pourriez-vous m'eclairer a ce sujet les filles ? Pourquoi riez vous lorsque l'on vous touche le clito? Est-ce que c senssible ? Merci :oops:

09, Déc 2008 à 10:45
Profil Envoyer un message privé

Message Re: Orgasme et fou rire
Je ne suis pas une fille mais je fais ce que toi tu ne fais pas avec ta copine, je lui parle. Il faut que tu sache que si tu ve la satisfaire au mieu il te faut savoire comment les filles fonctionne et surtout comment elle elle fonctione.
Oui le clito est une zone tres sensible pour les filles alors quand tu joue avec cela l 'exite, la chatouille, et pe meme la faire jouire.
Parle avec elle sans honte sans retenue et toi aussi ouvre toi a elle c' est comme ca que vous vous comprendrai et que vous arriveriés a vous faire reelement plaisir et si vous etes vraiment compatibke et un peu de savoir faire ben se sera orgasmique.

04, Fév 2009 à 21:56

Message Re: Orgasme et fou rire
Il m'arrive assez souvent, après avoir joui très fort, d'éclater de rire sans raisons valables... :lol:

Au début, mon chéri se demandait ce qui se passait, mais maintenant, il a compris que c'était normal chez moi... ;)

Il ne faut pas trop se poser de questions et laisser faire la nature de ta copine... :D

10, Sep 2009 à 23:50
Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 3 messages ]