|
Voir les messages sans réponses
|
Voir les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06, Fév 2012 à 18:46
|
Page
1
sur
1
|
[ 5 messages ]
|
|
| Auteur
|
|
Supersonic
|
 Ma femme avec d'autres
Je fantasme depuis trés longtemps de voir ma femme ce faire prendre part un autre homme ou pluisieurs autres hommes. C mon fantasme.
|
| 08, Déc 2008 à 10:37
|
|
 |
|
supercopter
|
 Re: Ma femme avec d'autres
Bonsoir, nous avons fait cela, ma femme et moi, un vrai plaisir, le pied, le bonheur, nous le faisons réguliérement avec la même personne car nous avons confiance en lui coté (vih) attention être sur de la personne et surtout ne pas ésiter à demander prise de sang, mais je te le dis ça vaut le coup, enfin moi j'aime, la voir les cuisses grandes écartes et se faire baiser, souvent nous pratiquons la double pénétrtation lui devant moi derrière ensuite ont changent, vraiment c'est super, fais le avec un mzc qui connais c'est encore mieux et fais tu fais le coup avec ta femme une langue devant et une derrière elle t'en ser reconnaissante a vie, ou encore chacun un sein, ou bien chacun une lèvre d'ebtre les cuisses a deux sur sa chatte elle va monter au ciel, la sodomiser avec vos langues là elle tombe dans le coma.
|
| 30, Mar 2009 à 15:31
|
|
 |
|
ericetsab
|
le fantasme c t il realisé ?
|
| 28, Oct 2010 à 09:08
|
|
 |
|
coglais
|
bonsoir,ma femme avec un autre homme etait mon fantasme et il s'est realisé c'est un grand bonheur pour nous deux ma femme satisfait ses envies.
elle jouis comme jamais prise en double et le redemande 2 a 3 fois dans la soirée.
mon plus grand bonheur est arrivé jeudi apres midi,je l'ai deposée en ville devant des magasins et moi je suis parti jouer au golf.
une heure plus tard un texto apelle moi vite.
cheri je viens de me faire draguer par un homme,il veux m'emmener a l'hotel pour me prendre.
je l'autorise et quel pied lorqu'elle m'a de nouveau appelé sodomisée en levrette je l'ai entendue jouir et crier.
j'ai suis vite parti pour l'hotel,attendu que son amant de rencontre parte pour a mon tour la prendre le reste de l'apres midi.
cela a ete un immense plaisir pour nous deux.elle demande maintenant un nuit avec 3 hommes.
|
| 01, Nov 2010 à 21:26
|
|
 |
|
ericetsab
|
sa sent le gang bang bientot.
Bize
|