rencontres gratuites

Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Rien sous ma jupe ! J'en rêve, mais où... ? 
Auteur Message
Site Admin

Message Rien sous ma jupe ! J'en rêve, mais où... ?
Je rêve d'aller un jour avec mon homme et de ne pas porter sous ma jupe par contre ce que je suis à la recherche lieu que je pouvais faire cela, enfin le genre d'endroit pour être à la hauteur de l'excitation, tant pour lui-même et pour moi. Que me suggérez vous ?

04, Déc 2008 à 10:20
Profil Envoyer un message privé

Message Re: Rien sous ma jupe ! J'en rêve, mais où... ?
Bonsoir, moi quand j'ai connu ma femme elle avait soutif et culotte, le lendemain nous nous mettions au lit quand j'ai retiré sa culotte et son soutif je lui ai dis " plus jamais ça avec moi je ne veux pas que tu mette ses saloperies sur toi je te veux cul nu et seins a l'air, depuis elle ne porte jamais de culotte et de soutif quand à moi jamais de slip, j'ai 58 ans elle en à 50 elle mesure 1.70 pour 58 Kg elle porte des vêtements collant ou ample de mon côté je préfère le collant car à son age elle fait quand même bander les hommes jeunes et moi aussi quand je regarde son cul il nous est arrivé de baiser dans une cabine d'essayage à guéret dans un magasin, sur un parcking ou les flics nous on controlés comme des jeunes qui ne peuvent pas aller ailleur.
Moi j'ai deux jeans sans poche elle à coupé le fond des poches comme ça elle met sa main dans la poche et me caresse, au ciné une fois elle m'à branlé comme ça par la poche, d'habitude elle ouvre mon pantalon et me suce mais se jour là il y avait du monde alors !, j'aime aussi quand nous allons au restaurant quand elle allume les mecs qui sont avec leurs femmes, en entrant dans la salle à manger elle regarde comment elle peu les faire baver, je lui demande de me faire voir ses seins ensuite je lui dis d'écarter les cuisses vers les autres mecs et je vois les gars passer leurs langues sur les lévres, nous faisons l'amour à trois, nous avons un copain de confiance sur Paris, quand il vient nous allons au restau là elle se mets entre nous deux et nous lui caressons les cuisses, et dans la rue nous la tenons par les fesses nous allons souvent dans un Pub anglais, là nous l'embrassons chacun notre tours et une fois à la maison elle devient heureuse de se faire prendre en double, ça dur tout le weekend été comme hiver toujours nus dans la maison elle tient comme moi à disposition un peignoir quand quelqu'un vient mais c'est trés rare à part une gamine qui aime venir coucher avec nous ( je dis une gamine mais elle à 25 ans et aime ma femme moi pas le droit de toucher. tu vois tout peu se faire, mais retire ta culotte mets toi nue sous tes vétements tu verras le bonheur d'être à poil tu sens le vent, la chaleur, et si ton homme est un vicieux tu peus sentir sa langue si il veut.
Bises entre tes cuisses

30, Mar 2009 à 16:03
Profil Envoyer un message privé

Message Re: Rien sous ma jupe ! J'en rêve, mais où... ?
Le mieux, a mon avis, ce serai pour faire les magasins... Cela permetterai de baiser vite-fait dans une cabine d'essayage :)

23, Aoû 2010 à 08:57
Profil Envoyer un message privé Site Internet
Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 3 messages ]