rencontres gratuites

Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
J'ai une maitresse 
Auteur Message

Message J'ai une maitresse
bonjour a tous,

je m'apelle Alexandre, j'ai 38 ans et je trompe la femme que j'aime.
J'ai rencontré Celine, ma maitresse, il y'a un mois dans un bar à coté de mon travail et depuis ce jour la, on se voit régulièrement chez elle.
Elle est plus agée que moi, nous avons dix ans d'écart, elle en a 48.
Elle est belle, gentille, et douce mais je n'ai pas de sentiments amoureux pour elle.
J'aime ma femme, je sais que c'est elle la femme de ma vie, mais je ne sais plus comment faire pour arreter de voir Céline.
Elle pimente ma vie, elle m'apporte quelque chose de nouveau et d'excitant dans ma vie.
Ca fera bientot 8 ans que je suis marié avec ma femme, et meme si je l'aime encore, nous sommes rentré dans une routine il y'a plus d'un an maintenant, surtout au niveau sexuel.
Quand je vois Céline,nous couchons systématiquement ensembles, chez elle la plupart du temps.
Avec ma femme, il nous arrive de faire l'amour 2 fois par mois maximum. Je pense que c'est surtout ca qui me manquait dans ma vie, avant ma rencontre avec Céline.
J'ai besoin d'elle, et j'ai besoin de ma femme aussi...je suis paumé, je ne sais plus quoi faire: continuer, ou tout arreter?
Merci de me répondre

29, Jan 2009 à 14:57
Profil Envoyer un message privé

Message Re: J'ai une maitresse
salut,

je me suis séparée de mon mari et je divorce aujourdhui parce que comme toi, il m'a trompé .
Il regrette beaucoup ces erreurs, et souhaite recommencer notre relation, mais je ne lui fais plus confiance et je doute de sasincérité.
Nos enfants sont complètement désemparés et je ne sais comment leur dire que leur père m'a trahi!
Réfléchis bien et demande toi si le jeu en vaut la chandelle!?
A bientot

Isa

29, Jan 2009 à 16:37

Message Re: J'ai une maitresse
BONJOUR A TOI

JAI 23ANS ET MON COPAIN MA MENTI DURAN UN BON NOMBRE DANNEES MAIS UN JOUR JE MEN SUIS APERCU ET LA IL EST VRAI QUE SUR LE COUP J'ETAI FURIEUSE

mais au final il ma dit que jetai la femme de sa vie et quil naimai que moi on c'est remis ensemble et maintenant ses maitresses sont les miennes on joue a deux ou a trois suivan nos envie et javoue c'est vraiment genial maintenant
jespere que la solution pour toi va arriver

bonne chance
cali

10, Aoû 2009 à 11:03
Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 3 messages ]