Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
celib depuis 3 ans! 
Auteur Message

Message celib depuis 3 ans!
Salut a tous,
je viens vous parler ce soir car je vis de + en + mal mon célibat et donc ma solitude! je suis seul depuis 3 mois maintent! ma derniere compagne m'a quitté il y'a plusieurs annees et depuis j'ai du mal a rencontrer une fille...je suis assez timide a la base, et cette rupture n'a fait qu'aggraver celle ci! je n'ose pas draguer, accoster une fille ds la rue par exemple...Comment s'y prendre? j'ai peur de me faire rejeter alors je ne prends pas de risques et j'attends malgré moi...
Il y'a une fille à la fac qui me plait de + en +, et je ne sais pas comment l'accoster? je sais pas quoi lui dire? comment attirer son attention? Mes amis essaient de me faire rencontrer des filles lorsqu'on sort en bande, mais ma timidité prend le dessus, et je bloque.
Cette fille a la fac, elle me regarde de tps en tps alors je pense qu'elle m'a remarqué...Peut etre que j'imagines tout ca, je sais plus , peut etre que je suis parano...
Si vous savez comment draguer, j'ai besoin de vos conseils! merci a tous!

02, Fév 2009 à 16:49
Profil Envoyer un message privé

Message Re: celib depuis 3 ans!
salut gladiator!

j'ai lu ton message et j'me suis dit "allez je vais lui donner qq tuyaux pour draguer, et seduire surtout!"
déja, je vois que tu sors et que tu as un bande de copains avec qui passer des soirees...c'est deja un bon point! tes copains peuvent t'encourager si vous draguer en bande, tu te sentiras moins seul...meme si tu te fais rejeté par une fille, tant pis, reessaye! il fo tenter sa chance, et essayer de trouver les bons mots pour l'accoster!
Pour la fille a la fac, il fo essayer de la regarder toi aussi, l'encourager a t'envoyer des signes...une fois que tu es sur de ton coup, fonce!!!!!!!!!!!!!!!!! va la voir et demande lui le cours de la semaine precedente par exemple...tu seras amené a la revoir pour le lui rendre, et tu pourras discuter avec elle, tranquillemt...
Tu pourras meme l'inviter a boire un café...pourquoi pas? ne sois pas trop impatient, prend ton temps, et ne la bouscule pas.
Si tu te fais rejeté, dis toi que ca arrive a tt le monde! tu n'es pas le premier, ni le dernier a qui ca arrive!
Refais ta vie, reconstruis la et oublie ta rupture, c'etait il y'a bien longtemps...bonne chance en tout cas !!!!!

Eva

02, Fév 2009 à 17:01

Message Re: celib depuis 3 ans!
slt

30, Juil 2009 à 00:05
Lancer un nouveau sujet de discussion  Répondre au sujet  [ 3 messages ]